Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Steven Frossard prolonge chez CLS

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Steven Frossard prolonge chez CLS

Depuis quelques semaines beaucoup de teams du championnat du monde de motocross étaient sur le dossier Steven Frossard. Le jeune pilote est en train de réaliser une très belle saison que ce soit en mondial, ou il a décroché son premier podium, mais également en championnat de France Elite, ou il se trouve en tête avant la dernière épreuve. Les teams officiels ne sont pas insensibles à ses résultats et lui proposaient donc des offres alléchantes. Mais le Lyonnais a préféré reconduire son contrat avec le team CLS, qui lui a fait découvrir le mondial.


De son coté Kawasaki fournira dès l'année prochaine quelques pièces usines au team. Une grande satisfaction pour le manager Jean-Jacques Luisetti qui déclare "ne jamais avoir dépensé autant d'énergie pour convaincre Steven" et qui ajoute "que la confiance que nous accorde Steven nous motive encore plus pour l'avenir".


Steven Frossard prolonge chez CLS


Steven Frossard : « Cela fait une semaine que j'ai pris ma décision, après avoir longuement réfléchi sur les différentes possibilités qui s'offraient à moi. Je connais bien les Kawasaki, j'ai chez CLS un entourage très compétent et dévoué avec Jean Jacques Luisetti, Ben Contigliani, Jérôme Salhi qui sont des personnes en qui j'ai totale confiance, et j'avais envie de continuer avec eux. Il restait une incertitude technique que Kawasaki Europe et Kawasaki Japon ont levé en nous confirmant que nous aurions un appui de l'usine l'an prochain, et dans ces conditions j'ai préféré rester dans un environnement que je connais, avec des gens que j'apprécie, pour mettre toutes les chances de mon côté. Peu de teams offrent un tel encadrement à ses pilotes, c'est pour moi une garantie car la structure est solide et je sais qu'en travaillant bien cet hiver je vais encore franchir un palier l'an prochain. Nous aurons également à nos côtés Jean Savoca, avec qui je travaille à titre personnel depuis quelque temps, et en Afrique du Sud j'ai vu à quel point son expérience était précieuse. Maintenant je suis concentré sur les GP à venir, je vais étrenner à Lommel une nouvelle évolution moteur développée par Jérôme Salhi et je compte bien continuer sur cette bonne lancée »


On notera également que Grégory Aranda a lui aussi prolongé son contrat chez CLS pour 2 ans, il roulera en MX1.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/