Suisse : Le radar indique 232 km/h!

Une journée très fructueuse pour les policiers Suisses hier, puisqu'en installant un radar sur une portion de route limitée à 80 km/h, ils ne devaient pas penser que la «pêche serait si bonne» et devaient être loin de se douter qu'ils prendraient «un gros poisson». En effet, la matinée commence fort avec un motard qui se fait prendre la main dans le sac à 134 km/h. C'est déjà beaucoup, mais comparé aux fous furieux qui débarqueront quelques heures plus tard, ce n'est finalement pas grand chose... Quelques minutes après le premier flash, un deuxième motard se fait contrôler à 153 km/h. Ces deux motards risquent gros pour ces excès de vitesse et seront dénoncés à l'autorité compétente, comme l'ont indiqué les policiers.
Une heure après ces infractions, deux autres motards vont faire tourner le radar de la police en bourrique. L'un est piégé à 229 km/h, la palme revenant à l'autre, flashé à 232 km/h. Inutile de rappeler qu'il est absolument interdit et très dangereux de rouler à des vitesses pareilles, tout le monde est censé le savoir... Les risques pris par ces personnes sont bien trop grands et comme on dit : «L'enjeu n'en vaut pas la chandelle». Il y a des circuits pour faire de la vitesse. C'est plus cher, certes, mais une vie n'a pas de prix non?
Pour la petite histoire, sachez qu'il y a aussi une voiture qui s'est faite prendre, elle, à 145 km/h. Comme quoi, il n'y a pas que les motards...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération