Superbike 2008: Napoleone débarque !

Après la belle journée de Randy De Puniet du côté de la Malaisie, voici une nouvelle non moins goûteuse, du genre de celle qui nous assure d'un troisième pilote tricolore en mondial Superbike. C'est ainsi qu'en 2008, aux côtés de Laconi sur une Kawasaki et de Tiberio sur Honda, il y aura Loïc Napoleone sur une Yamaha.
Une R.1 alignée par le team italien Grillini qui, après avoir côtoyé les Grands Prix en alignant, notamment, Chaz Davies en 250, réécrit son histoire chez les frères Flammini. Voilà donc Napoleone sorti de son exil dans lequel MV Agusta l'avait condamné durant toute la présente saison, les deux parties n'ayant pas trouvé d'accord technique ni le moyen de se quitter comme il faut.

Agé de 21 ans, le Marseillais rentre de plain pied dans la cour des grands. Nul doute qu'avec sa générosité légendaire par ailleurs boostée par une volonté de revanche, il sera un client à suivre dans le peloton du Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération