Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Neukirchner placé pour un poste officiel Suzuki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Neukirchner placé pour un poste officiel Suzuki

Sauf à ce que Nieto lui coupe l'herbe sous le pied, le pilote allemand du mondial Superbike est bien parti pour revenir dans le giron Suzuki Alstare en 2008. Max Neukirchener, en effet, avait déjà côtoyé le team belge lors de la saison 2006 en pilotant une GSX/R K6 montée et exploitée par l'écurie. Et par là bien différente des machines venues directement d'Hamamatsu.


Après des résultats en demi teinte, il avait quitté Francis Batta pour tenter sa chance cette année avec une autre GSX/R soutenue par l'importateur d'Outre Rhin. Une démarche jugée concluante par Suzuki.


Superbike 2008: Neukirchner placé pour un poste officiel Suzuki


Neukirchner, 24 ans, est ainsi fortement pressenti pour piloter la troisième GSX/R officielle que devrait aligner le team Alstare l'année prochaine. Comme quoi, au passage, le départ du sponsor titre n'a pas érodé l'ambition de la famille Batta.


Cela ferait du Teuton l'équipier de l'autre Max, Biaggi et de Kagayama. Avec un statut égal au leur. Les fans allemands espèrent prendre officiellement connaissance de cette bonne nouvelle le 9 septembre prochain à domicile, lors de l'étape du championnat Superbike au Lausitzring.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/