Superbike - 2012: Le marché des transferts s'agite avec Toni Elias
Le marché des transferts est en ébullition chez les Flammini. Marco Melandri s'est casé chez BMW, Davide Giugliano, fraichement titré en Stock 1 000 commencera dès Portimao son aventure en mondial aux côtés de Carlos Checa lui même couronné à Magny-Cours, mais pour les futurs plans, les perspectives se dessinent autour de Toni Elias. Pourtant, l'Espagnol n'a pas fait des étincelles lors de sa séance découverte avec la BMW italienne tandis qu'il sort d'une campagne ridicule en Moto GP au regard de son statut de champion du monde en titre du Moto 2.
Mais Toni intéresse l'investisseur qui soutient les Ducati de Smrz et de Guintoli. Non pas pour qu'il prenne une des deux places existantes, mais pour qu'il s'intègre dans une autre structure venue du championnat italien et qui alignerait, aussi, des 1198. Avec Petrucci comme binôme.
Du côté de Kawasaki, on constate du mouvement sous le auvent Pedercini qui s'intéresse de près au cas de Maxime Berger. Mais aussi de Michel Fabrizio, qui ne sera pas de la énième campagne d'un team Alstare diminué en 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération