Superbike - 2013: Jerez arrive et pour trois ans !

La vie est décidément pleine de paradoxes. Le tracé de Jerez est le premier à reconnaître qu'il est dans la panade financière, au point qu'il ne donnait plus cher de sa peau au moment de l'élaboration des calendriers des manifestations majeures des sports mécaniques.
Et pourtant ! Voilà que le tracé espagnol vient de se voir assuré d'organiser non seulement un Grand Prix de Moto GP, mais aussi, un meeting de Superbike. Un joli retournement de situation qui a été gravé dans le marbre par Paolo Flammini qui s'en est allé signer le contrat avec Juan Baquero, le patron du site et les autorités locales.
L'accord a été finalisé pour trois ans. Pour le Superbike, c'est un retour depuis une dernière édition qui remonte à 1990. A cette époque, c'était Raymond Roche qui avait dominé son sujet, comme le championnat d'ailleurs. Maintenant, reste à savoir si ce débarquement de Jerez signifie la prochaine sortie d'Aragon où le début d'une nouvelle hégémonie de l'Espagne dans les calendriers de la vitesse moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération