Superbike - 2013: Michel Fabrizio aura une Aprilia

Le mondial Superbike entame cette semaine son intersaison lors de tests à Aragon. En marge de ces derniers, il reste les interrogations sur les guidons Ducati et Aprilia. Des incertitudes qui se sont exacerbées depuis que le team Crescent Suzuki a annoncé sa brouille avec un Sylvain Guintoli au revirement surprenant et inattendu, peut être préliminaire à une nouvelle étonnante.
De son côté, la plus modeste mais guère négligeable équipe Red Devils Roma a fait sa révolution en lâchant Ducati pour Aprilia. Déjà, elle avait fait la bonne affaire en s'appropriant un pilote aux 184 départs du nom de Michel Fabrizio.
Voici à présent qu'elle déménage de Borgo Panigale à Noale pour une RSV4 qui sera donc la nouvelle découverte d'un Fabrizio qui aura roulé des Honda, des Ducati, des Suzuki et dernièrement des BMW. Rien ne dit, enfin, qu'il y aura deux machines au sein de cette structure qui faisait rouler Niccolo Canepa cette saison. Mais aussi Maxime Berger à Magny-Cours, une pige récompensée par une quatrième place lors de la première manche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération