Superbike - 2013: Une manche en Inde les 9 et 10 mars

Le mondial Superbike va bien, merci pour lui. Alors que le Moto GP travaille pour sortir de son label espagnol, quatre Grands Prix au calendrier, ce n'est pas rien, le paddock d'Infront plante ses piquets un peu partout sur le globe. En août de cette année, ce sera le premier rendez-vous d'une longue série avec Moscou, tandis que 2013 sera marqué par le retour de l'Indonésie du côté de Sentul.
Pas mal, mais le meilleur restait à venir. En effet, l'an prochain, le Superbike ira aussi en Inde. C'est le boss du tracé de Buddh sous la bannière de Jaypee Sports Group qui s'est fendu d'un tweet pour annoncer la nouvelle avant tout communiqué officiel : « Je suis très heureux d'annoncer que nous allons accueillir le championnat Superbike les 9 et 10 mars 2013 » assure ainsi Sameer Gaur.
Une bonne nouvelle donc, pour une discipline qui prend pied dans un pays au marché émergent qui suscite fantasme et intérêt. Par ailleurs, ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour les fans non plus. Car entre Phillip Island et le premier meeting européens, une attente abyssale, il y aura donc l'Inde. Le Moto GP, semble-t-il, s'est donc encore fait faire les freins. Mais il est vrai que Bridgepoint commande maintenant les deux univers de la vitesse moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération