Superbike - Afrique du Sud: Biaggi promet que le meilleur est à venir
C'est avec une réelle satisfaction que Max Biaggi a quitté un site de Kyalami qu'il redoutait plus que tout. Un tracé peu favorable à sa RSV4 qui l'a quand même amené à la quatrième place à l'issue de la première manche avant de lui offrir un podium dans la seconde. Certes, son retard sur un Haslam étincelant et vainqueur de la seconde mi-temps s'est accentué. Mais le Romain n'en a cure car il le promet, le meilleur est à venir:
«L'étape que nous redoutions le plus s'est bien déroulée » raconte le double vainqueur de Monza. « L'écart avec la tête s'est agrandi mais le championnat est encore long. Je pense que nous pouvons être contents de notre bilan en Afrique du Sud et je suis impatient d'arriver aux prochaines courses qui seront l'occasion de démontrer notre vrai potentiel » prévient le Romain qui pourra bénéficier au Miller Park, à la fin du mois, du nouveau moteur Aprilia.
« Haslam a très bien couru, gardant sa ligne ce qui était important car il n'y a qu'une trajectoire sur ce circuit. J'ai essayé de doubler plusieurs fois mais Kyalami était vraiment très compliqué pour nous. L'équipe a fait un bon travail mais ce type de tracé nécessite plus d'expérience. Nous avions besoin d'une meilleure accélération pour nous sortir des virages lents. Nous pouvons donc être satisfaits de notre prestation. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération