Superbike: Allemagne M.2: Bayliss pour la 260ème victoire Ducati

Pour cette seconde manche du rendez vous allemand du mondial Superbike au Lausitzring, Troy Bayliss a cette fois tenu le choc avec sa 999 pour remporter la victoire. Devant un Haga qui avait été son bourreau lors du premier round, il a su gérer son capital pneumatique, et franchir en tête la ligne d'arrivée et inscrire la 260ème victoire Ducati dans cette discipline. Haga suit, ainsi que Biaggi, les deux pilotes faisant une bonne opération au championnat.
Car de nouveau, le duo a grappillé des points à un Toseland certes un peu mieux que lors de la première course mais qui n'a pu qu'arracher la quatrième place devant Corser. Côté Kawa, Nieto est huitième et Laconi onzième après une escapade dans les graviers. Tiberio, enfin, finit dix huitième.

Classement:
1. Troy Bayliss
3. Max Biaggi
4. James Toseland
5. Troy Corser
6. Ruben Xaus
7. Roberto Rolfo
8. Fonsi Nieto
10. Karl Muggeridge
Championnat:
1 Toseland GBR 375
2 Haga JPN 334
3 Biaggi ITA 322
4 Bayliss AUS 296
5 Corser AUS 254
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération