Superbike - Aprilia: Biaggi précise qu'il n'a encore signé et parle de sa fin de saison
La chose semble entendue sur le principe mais pour autant rien n'a été encore signé. C'est ce qu'a tenu à préciser Max Biaggi au sujet de ses futures relations avec Aprilia que la rumeur transalpine a déjà fidélisé pour deux autres saisons sous le sceau d'une somme avoisinant le million d'euros. Mais des Etats-Unis où il recharge ses batteries, l'Empereur Romain a envoyé ceci :
« Mon contrat est toujours en cours de discussion, et rien n'est encore définitif, ni signé. Nous nous sommes accordés le mois d'août pour réfléchir sur les derniers obstacles et j'espère que l'optimisme affiché par Leo Mercanti pour les aplanir va se vérifier. »
Sur le reste de la saison d'un mondial Superbike à portée de titre, le pilote de la RSV4 a défini sa stratégie pour les trois meetings restants : « Il nous faudra tirer le meilleur parti des six courses restantes. Il n'y aura plus de changement effectué sur la moto car à ce stade de la saison, c'est la fiabilité qui va compter comme l'a dit l'ingénieur Dall Igna. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération