Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Aprilia: Max Biaggi se fait sérieusement désirer

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Aprilia: Max Biaggi se fait sérieusement désirer

Que fera Max Biaggi en 2011 ? La question peut paraître déplacée alors qu'il vient de ramasser la mise cette saison avec la RSV4 pour mieux coller une cinquième étoile de Champion du Monde sur son casque, et alors qu'Aprilia lui tend à présent depuis un bon petit moment un contrat de deux ans. Seulement voilà, le papier n'a pas été signé et du côté de Magny Cours, l'Empereur Romain semble prendre un malin plaisir à brouiller les pistes au sujet de son avenir.


Trois options semblent se dégager. Deux saisons pour Aprilia, ou une seule, ou tout simplement la retraite, en pleine gloire. Du côté de Noale, on ne s'émeut guère des tergiversations de sa star et on reste persuadé qu'il remettra le couvert l'an prochain. Reste que l'axe médian d'une seule campagne, plutôt que deux, semble prendre de plus en plus de crédibilité. Et puis il ne faut pas oublier que l'on s'est mis aussi Haga au chaud en envisageant une RSV4 chez DFX.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/