Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Aragon: Kawasaki en vedette phare

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Aragon: Kawasaki en vedette phare

Le Superbike se revendique comme étant la seule discipline de la vitesse moto qui permet aux motos sportives négociables dans les concessions de s'aligner dans un championnat du monde avec des vedettes dessus. Un concept jalousement défendu face aux velléités d'un monde des Grands Prix qui a crée le Moto 2 et les CRT tout en pointant du doigt le fait que les machines de Superbike sont tout de même sacrément plus évoluées que les engins de série.


Pour 2013, Infront a décidé, pour bien marquer les esprits, que des leurres orneraient les carénages des motos afin de rappeler les phares d'origine. L'identification sera ainsi spontanée, tandis que les roues aluminium de 17 pouces seront aussi la généralité.


Une idée que Kawasaki a décidé d'appliquer dès ce week-end sur le tracé d'Aragon. La ZX-10R aura donc ses optiques factices, et voilà ce que ça donne. Mais l'idée n'est également pas nouvelle. En 2003, les CBR de Supersport avaient déjà trouvé l'astuce.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/