Superbike - Assen: Iannuzzo est de retour

Si Tommy Hill a encore un peu de route à faire avant de remonter sur sa moto, Vittorio Iannuzzo, lui, arrive au bout de son chemin du calvaire. Grièvement blessé au poignet après avoir heurté Fabrizio au départ de la première manche du mondial Superbike à Phillip Island, le pilote Pedercini retrouvera bel et bien sa Kawasaki ce week end à Assen. Après deux mois d'interruption.
Ce n'est rien de dire que le rythme de convalescence de l'Italien relève de la marche forcée. Deux opération délicates mais réussies et dix heures d'entraînement par jour ont permis ce que le team manager de la structure éponyme n'hésite pas à qualifier de « miracle ».

Cependant, Iannuzzo roulera avec un poignet fermement maintenu et sous surveillance, les fractures n'étant pas encore toutes parfaitement consolidées. Pas de quoi néanmoins l'impressionner pour remettre plus avant son retour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération