Superbike - Biaggi: "Il reste encore 150 points à distribuer!"

Ne compter par sur Max Biaggi pour commencer à dérouler jusqu'à une fin de saison qui lui offrirait le titre sur un plateau. Non, l'Empereur Romain a quelques notions de mathématique et rappelle à qui veut l'entendre que ses soixante points d'avance dans la course au titre sur un Leon Haslam qui y croit toujours ne sont pas la Via Appia menant à une couronne de lauriers. Chez les Germains, ce week-end il mènera sa campagne au Nürburgring comme il l'a toujours fait jusque là. Soit avec le plus grand sérieux et dans le but d'y décrocher la victoire:
« Bien sûr que je suis heureux de ce que nous avons accompli jusque là » annonce Max « mais le jour de faire le bilan n'est pas encore venu. Alors ne me parlez pas de stratégies et de calcule de points. Nous avons à défendre une position de tête dans les deux championnats » rappelle Biaggi qui fait allusion au classement des constructeurs actuellement en faveur d'Aprilia. « Et ce ne sera pas si facile. Vous avez vu comment il est facile de perdre des points, et nos rivaux dont prêts à saisir le moindre de nos faux pas pour nous remonter. »
« Maintenant, je suis impatient de revenir en piste. Les vacances, c'est bien et c'est sympa mais l'appel de la course est irrésistible. Le Nürburgring est un beau circuit, moins exigeant pour notre RSV4 que Silverstone. Nous entrons dans un phase décisive du championnat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération