Superbike - BMW: Andrew Pitt pense revenir à Monza

Andrew Pitt garde le moral. Le Champion du Monde Supersport 2008 s'est pourtant retrouvé à pied à Assen, circuit où il a appris que son team, le Reitwagen Racing serait finalement forfait. Les Autrichiens à la S 1000RR si privée que l'on dit qu'elle est à peine plus évoluée qu'une Stock 1 000 sont en effet sans le sou. Une situation économique qui a toutes les chances de perdurer puisque l'investisseur titre chassé, qui n'était ni plus ni moins que Red Bull, ne s'est finalement pas laissé séduire.
Mais l'Australien en a vu d'autres, et notamment du côté du Moto GP avec une aventure tout aussi avortée avec Ilmor. Il reste donc obstinément optimiste sur la suite d'une saison qu'il a bien l'intention de reprendre à Monza, toujours avec les Autrichiens : « On m'a dit que des restructurations financières étaient en cours et que la moto ne retournerait pas en course avant d'avoir reçu quelques développements. L'objectif est donc de revenir à Monza. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération