Superbike - BMW: Haslam craint moins Ducati que Rea, Yamaha et Aprilia en 2011

Héros malheureux de la saison écoulée du mondial, Leon Haslam a néanmoins marqué de son empreinte une campagne qui lui a échappé parce que l'intendance Suzuki n'a pas suivi. A présent dans le giron BMW, il assure qu'il sera bien là en 2011 pour étancher sa soif de victoires et de titre à maintenant vingt sept ans: « J'ai besoin de gagner » a-t-il déclaré chez crash.net. « J'ai besoin de remporter autant de victoires que possible. C'est ce que j'ai voulu faire cette année, mais je pense que si j'arrive à tirer le meilleur de la BMW, c'est ce que je réussirai en 2011. »
Pour autant, le Britannique sait qu'il ne sera pas facile d'arriver à ses fins: « Le championnat devient de plus en plus dur. Il ne fait pas de doute que Max sera de nouveau très rapide sur l'Aprilia. C'était la moto et le pilote à battre tout au long de la saison. Leon Camier en sera à deuxième saison et elle sera cruciale pour lui. »
« Mais vous avez aussi Jonathan Rea et des nouveaux gars comme Marco Melandri et Eugène Laverty qui sont des pilotes confirmés et qui remporteront à coup sûr des victoires sur une moto compétitive. Je pourrais vous citer dix pilotes favoris pour le titre. Comme l'an passé. Il faudra donc attendre l'Australie pour y voir plus clair. » A Phillip Island, les pilotes Ducati se rappelleront-ils au bon souvenir du fils de Ron ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération