Superbike: BMW Italie et Kawasaki feront des tests à Aragon avant d'aller à Donington

Le championnat Superbike ne reprendra ses droits qu'à la fin du mois du côté de Donington, mais BMW Italie et l'usine Kawasaki ont décidé de devancer l'appel en se transportant pour des tests en Espagne. En effet, les 17 et 18 mars, les satellites munichois et les Ninja officiels s'en iront braver la piste d'Aragon pour avancer dans la mise au point des S 1000RR et autres ZX-10R. Deux motos qui se sont révélées décevantes à Phillip Island en se montrant clairement incapables de bouleverser la hiérarchie en place avec la Ducati, l'Aprilia et même la Yamaha.
Avant que les hostilités ne commencent, ces écuries avaient tenté de travailler sur cette piste que la météo avait copieusement arrosé. C'est donc, aussi, pour elles, l'opportunité de rattraper le temps perdu, mis en avant par Toseland chez BMW pour expliquer ses piètres performances. A propos de temps perdu, il faut parler de Chris Vermeulen. Forfait en Australie et attendu à Donington, il est fortement espéré pour ces tests de la dernière heure, en compagnie d'un Lascorz également convalescent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération