Superbike - BMW: La branche italienne a montré ses nouvelles couleurs en musique

Avant de s'en aller profiter des vacances hivernales, l'équipe de BMW Italie a présenté ses nouvelles couleurs du côté de Milan. L'occasion de découvrir un investisseur titre qui change avec bonheur la couleur des S 1000RR transalpines dont on attend le plus grand bien en 2012. Les deux pilotes titulaires Ayrton Badovini et Michel Fabrizio étaient bien sûr de la partie, mais pas seulement.
Pour l'ambiance, il y avait aussi un certain James Toseland qui a fait un concert en compagnie d'un Serafino Foti qui s'est révélé comme un excellent batteur en plus d'être un chef d'orchestre sur le bord de la piste. Tout ça sous les yeux de Sylvain Barrier et Lorenzo Zanetti qui remettront le couvert en Stock 1 000.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération