Superbike - BMW: La S 1000RR du Stock 1 000 cause italien

Avec ASPI, Garnier et Lammert, c'est la quatrième écurie qui alignera en Stock 1 000 des BMW S 1000RR, missile allemand qui fera aussi sa première apparition dans la catégorie cette saison. Un début que tous ces protagonistes espèrent tonitruants, et notamment celui-là, qui est tout simplement frappé du label officiel. La branche italienne s'est donc engagée à porter la gloire au blason munichois. Et pour ce faire, il a mis les petits plats dans les grands.
Serafino Foti en tant que chez des troupes et débauché de chez Ducati, marque qui a décidé de jeter l'éponge après trois années de titre, Daniele Beretta qui a suivi exactement le même chemin, comme pilote, mais aussi et surtout Ayrton Badovini qui sera le fer de lance du sispositif, il faudra effectivement regarder de près cette BMW cette année. Début des hostilités à la fin du mois à Portimao.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération