Superbike - BMW: Le Reitwagen Racing confirme Pitt et bien d'autres !

Nous vous l'annoncions le 14 décembre et l'officialisation est arrivé. Le team Reitwagen Racing, celui-là même qui aura le privilège d'aligner les deux S 1000RR privées que BMW a lâché en plus de ses deux machines officielles pour le plateau du mondial Superbike 2010, n'aura pas des airs de structure au rabais. Aux côtés d'un Roland Resch qui était assuré de son guidon depuis le début, Andrew Pitt se fera un plaisir de revenir en mondial après quatre années d'absence. C'est donc bien lui qui fera les tours de roues de la sportive teutonne à Eastern Creek, en Australie, en janvier, et non Matt Mladin, comme un moment subodoré.
Mais ce n'est pas tout. Le boss de l'écurie Alfred Inzinger a bel et bien aussi embauché Johan Stigefelt, orphelin de sa structure Stiggy, comme manager technique alors que, last but not least, un certain Petter Goddard fera sera des effectifs, en tant qu'ingénieur châssis. Rappelons que l'ancien pilote australien officiait jusque là pour Öhlins.
Le Reitwagen Racing impressionne donc déjà sur le papier. Pour voir ce que cela va donner sur la piste, il faudra donc attendre le test d'Eastern Creek, qui seront suivis d'autres à Phillip Island avant de rejoindre la troupe du mondial à Portimao en février.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération