Superbike - BMW: Le Reitwagen Racing passe aux travaux pratiques

L'équipe satellite de BMW en mondial Superbike a fait ses premiers essais sur le tracé d'Eastern Creek, en Australie. Sous une température de 40° qui fait rêver en ce moment de ce côté-ci de l'hémisphère, les troupes se sont contentées de faire plus ample connaissance puisque la machine qui a servi aux tests n'était autre qu'une S 1000RR stock. Une moto qui, par ailleurs, est en voie de faire l'unanimité dans la presse depuis sa sortie.
Roland Resch et Andrew Pitt se sont donc relayés sur la munichoise alors que Peter Goddard et Johan Stigefelt ont appréhendé leurs nouvelles responsabilités au sein de ce Reitwagen Racing profondément remanié. Et qui pourrait bien être une des surprises pour les places d'honneur en 2010.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération