Superbike - BMW: Le Reitwagen Racing se dévoile

Ils n'ont pas été des tests de Portimao mais ont fait un galop d'essai du côté d'Eastern Creek, dans une Australie qui lancera la nouvelle saison du mondial Superbike sur son tracé de Phillip Island, à la fin de ce mois de février. Les Autrichiens du Reitwagen Racing assurent donc qu'ils seront bien présents sur la grille de départ de la campagne 2010 avec l'étiquette de team privé BMW, avec une S 1000RR qui a fait florès cet hiver dans les paddocks.
Après que les officiels de Munich aient dévoilé leurs troupes, les cousins autrichiens ont communiqué une esquisse de leurs peintures de guerre. On relèvera une forte référence au drapeau national, l'enseigne du team fièrement représentée, et une couleur argent de bon aloi, le tout ne faisant que révéler l'absence cruelle d'investisseur titre. A voir si ce vide sera un écueil au fur et à mesure que les courses s'égraineront. En attendant Andrew Pitt et Roland Resch piaffent d'impatience de se frotter à la concurrence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération