Superbike - BMW: Leon Haslam remettra ça sur la S 1000RR

Cette saison 2011 ne répond certainement aux attentes de Leon Haslam. Vice-champion du monde en 2010 sur la Suzuki Alstare, c'est à un rang bien moins prestigieux qu'il terminera sans aucun doute le présent exercice qui a de quoi frustrer tout autant son employeur BMW. Pas la moindre victoire à l'horizon et des résultats erratiques avec une moto qui est pourtant considérée par le plateau comme un bijou de technologie et un monstre de puissance.
Du coup, pour 2012, l'espoir Britannique était annoncé un peu partout. Mais la raison a prédominé et il sera bel bien à nouveau sur la S 1000RR l'année prochaine. Une bonne affaire pour les deux parties. Sportive pour les Allemands qui garde une pointure dans leur box, et financière pour ladite pointure.
Reste que le blason à l'hélice alignera encore deux machines la saison prochaine. Et il se dit avec insistance que Troy Corser se trouverait dans l'obligation de laisser la place à Marco Melandri. Trouverait-il alors refuge chez les cousins italiens à la place d'un James Toseland à présent retraité ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération