Superbike - BMW: Toseland se brise le poignet droit lors des tests d'Aragon

La carrière de James Toseland semble tourner à la descente aux enfers depuis qu'il a tenté le pari du Moto GP. Alors pilote côté après une belle période avec la Honda Ten Kate, il s'en est allé chez Tech3 pour retrouver Yamaha sans connaître le succès. Reparti en mondial au sein de l'équipe d'usine d'Iwata, il n'a guère fait des étincelles, se faisant par ailleurs dominer par un Cal Crutchlow qui, au passage, impressionne déjà pour ses débuts parmi l'élite au Qatar.
Sorti des trois diapasons, le Britannique a rebondi en se trouvant une place au sein du team italien BMW, celui-là même qui a démontré son savoir faire en Stock 1 000 en 2010 avec une S 1000RR annoncée prometteuse en 2011. Las ! Le premier contact à Phillip Island a été synonyme de déception, au point que des tests ont été mis en place sur le tracé d'Aragon avant de reprendre le collier à Donington. Une opportunité qui a tourné au cauchemar.
En effet, James Toseland s'est fichu par terre pour mieux s'abîmer un poignet droit qui va demander six semaines de repos pour être rétabli. Fini Donington, au revoir Assen et peut être un retour en mai pour l'Anglais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération