Superbike - BMW: Toujours blessé au poignet James Toseland passe la main

James Toseland a pris seul cette décision brutale et irréversible. Droit dans ses bottes, le double champion du monde de Superbike, avec Ducati et Honda, mais qui n'a pas réussi à faire sa place en Moto GP avec Yamaha a mis fin à sa carrière sportive. La faute à ce maudit poignet droit blessé lors de tests à Aragon. Une blessure sous-estimée qui l'a amené ensuite sur la table d'opération. Le membre a été sauvé, mais apparemment, il n'a jamais retrouvé le potentiel d'avant l'accident.
Le Britannique n'attendra pas la fin de cette saison avec la BMW de son actuelle équipe italienne pour raccrocher son casque. A 31 ans, il arrête immédiatement et sans délai et n'ira donc pas à Imola avec un Badovini qui peut s'attendre à revoir Lorenzo Lanzi dans le box.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération