Superbike - Brno D.2: Le reste du meeting se fera sans Troy Corser
Hier, à l'issue de la première journée du Superbike passée sur le tracé de Brno, Troy Corser a été victime d'une violente chute lors de la séance de qualification, alors qu'il tentait d'améliorer son douzième chrono. Éjecté de sa S 1000RR, l'Australien a ensuite été percuté par sa machine. Sonné, et souffrant de la poitrine, il a été évacué vers le centre hospitalier, où, fort heureusement, aucune fracture n'a été décelée.
Reste que l'Australien a été sérieusement secoué, au point que d'un commun accord avec son équipe, il a été décidé de faire l'impasse sur le reste du meeting. L'objectif pour Corser sera d'être en pleine forme pour la manche du mondial à Silverstone, tracé où il essaiera d'atteindre son objectif affiché depuis maintenant quelques temps: décrocher une victoire pour BMW:
« Malheureusement, je ne peux pas courir ce week-end. Je me sens très fatigué et j'ai une douleur à la poitrine" a ainsi annoncé l'équipier de Xaus, de fait maintenant seul représentant de Munich en République Tchèque. "L'impact a été très violent et je suis content de ne pas être plus gravement blessé. Je me rappelle très bien du crash : j'ai perdu l'arrière, puis fait un highside. J'aurais aimé courir à Brno mais nous avons décidé ensemble que j'avais besoin de quelques jours de repos pour pouvoir courir à Silverstone. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération