Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Ducati: Le patron du team Althea dans la tourmente

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Ducati: Le patron du team Althea dans la tourmente

Les titres décrochés par Carlos Checa en Superbike et par Davide Giugliano en Superstock 1 000 sont loin d'être en bois, mais il se trouve que l'investisseur titre de leur écurie, qui est aussi leur propriétaire, a actuellement des démêlés avec la justice de son pays pour diverses fraudes. Genesio Bevilacqua a ainsi certes fait fortune dans la vente de céramique, mais il semble qu'il ait vendu pour des produits italiens des éléments venus de Chine.


Contrefaçons et interprétation de la règle sociale locale ont quelque peu attiré l'attention des autorités italiennes qui s'en donneraient actuellement à coeur joie pour faire le ménage général dans cette profession.


On parle à présent de quelques deux millions d'euros de redressement à venir, sans présager des éventuelles suites pénales. Un coup dur pour le team Althea, qui, certes, n'est juridiquement pas dans la tourmente, puisque indépendant, mais évidemment financièrement préoccupé de ce que va devenir sa seule source d'existence. On verra en 2012. En attendant, pour le dernier rendez-vous 2011 à Portimao, Davide Giugliano est toujours prévu aux côtés de Carlos Checa sur la 1198.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/