Superbike - Ducati: Le team DFX confirme Lanzi
Régis nous l'avait déjà glissé dans l'oreille dans un entretien plein de sincérité le 6 décembre dernier. Revenir en compétition lui plairait bien, mais l'homme est déjà un miraculé après son effroyable cabriole de Kyalami. Si bien qu'il faut à présent parfaitement peser les décisions. Le Français ne sera donc pas du début de saison du mondial Superbike, comme il nous l'avait confié, mais la Ducati du team DFX sera, elle, bel et bien sur la grille de Phillip Island. Et elle sera pilotée par celui qui l'avait remplacé après le coup dur de 2009: Lorenzo Lanzi.
C'est à croire au passage que l'Italien fait sa carrière en ramassant les miettes de notre Régis. C'est déjà lui qui avait pris sa place au sein du team officiel de Borgo Panigale. C'est encore lui qui lorgnait sur son guidon l'hiver dernier. Il compte trois victoires à son palmarès au mondial, mais jouit de la sympathie des investisseurs de son pays puisqu'il a toujours su retomber sur ses pattes malgré des prestations timides.
« J'ai une nouvelle chance, peut être la dernière » reconnaît d'ailleurs l'intéressé. « Merci à tous ceux qui ont rendu ceci possible. Je pars à présent pour l'Australie avec le plein de motivation. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération