Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Ducati : Sterilgarda continuera de travailler à Phillip Island

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Ducati : Sterilgarda continuera de travailler à Phillip Island

L'équipe de Marco Borciani, va jouer gros cette saison avec une nouvelle recrue dénommée Max Biaggi sur une moto tout aussi inédite, la 1098 de Borgo Panigale. Pour une structure privée, voilà un sacré challenge qui semble pouvoir être relevé puisque le team restera à Phillip Island pour continuer les essais. En ce sens, il tient la promesse faite au Romain de bénéficier d'un maximum de roulage avant le début de la saison le 23 février.


« Nous allons poursuivre les essais » confirme Borciani. « Durant les trois jours écoulés, nous avons compris l'énorme potentiel de cette moto. Que ce soit pour Ruben ou pour Max, les chronos ont été excellents alors que la performance n'était pas recherchée. Nous avons parcouru 800 kms. Nous allons continuer les essais pour affiner les réglages que ce soit pour les qualifications ou pour la course. »


Superbike - Ducati : Sterilgarda continuera de travailler à Phillip Island


Quant aux pilotes, ils sont ravis : « Cette moto a un grand potentiel et va me donner l'occasion de beaucoup m'amuser » se félicite Xaus. Quant à Biaggi, il n'est pas moins enthousiaste : « Nous sommes partis sur d'excellentes bases. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/