Superbike - Ducati: Sylvain Guintoli a découvert sa nouvelle moto

Pour les voir sur la piste, il faudra attendre janvier de l'année prochaine sur le tracé de Portimao. Mais pour la parade de la présentation officielle, on a pu les découvrir dans leur nouvelle robe vantant les mérites d'un jus de houblon tchèque. De quoi s'agit-il ? De la nouvelle structure Liberty Racing, que l'on suivra tout particulièrement lors de la prochaine campagne du Superbike, puisqu'un certain Sylvain Guintoli y fera équipe avec Jakub Smrz.
Pour faire plaisir à l'investisseur titre, il fallait se faire mousser et c'est donc dans le cadre très tendance du Hard Rock Café de Prague que les troupes ont été dévoilées. On rappellera que l'écurie a repris les 1198F10 officielles qui seront mises à jour avec les dernières évolutions à venir pour 2011.
Avec le Althea Racing, qui n'alignera sans doute que le seul Carlos Checa, ce dispositif tchèque se présente comme l'une des meilleures opportunités pour Borgo Panigale de continuer à étoffer son palmarès dans une catégorie qu'il a officiellement quitté. Enfin, on rappellera qu'il y aura un autre Français aux côtés de Sylvain engagé à ce niveau avec une Ducati: Maxime Berger, chez le team transalpin Supersonic.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération