Superbike - France: Le couple BMW Gimbert confirmé

Nous vous l'annoncions dès le 9 décembre dernier et voilà la nouvelle officialisée. Sébastien Gimbert ne se contentera pas de faire équipe avec Matthieu Lagrive et Erwan Nigon pour le titre mondial en Endurance avec la BMW S 1000RR. Il essaiera, aussi, de conserver avec la même sportive de Munich sa couronne de Champion de France de Superbike. Ce qui induit une implication de Michelin dans les courses nationales.
Sébastien laisse donc Yamaha après près de six ans de fidélité tandis que BMW a déjà un numéro un à mettre sur son carénage dès l'entame d'une saison 2010 qui s'annonce prometteuse. Quatre motos en mondial Superbike, le recrutement des grosses têtes de Ducati dans le milieu, des programmes nationaux à gogo, du Stock 1 000, de l'Endurance... N'en jetez plus la coupe est pleine !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération