Superbike - FSBK: Guillaume Dietrich passe chez BMW

La saison 2011 sera placée sous le signe du changement radical pour un Guillaume Dietrich qui a décidé d'épouser la cause BMW pour le championnat de France Superbike. Le tricolore ne passera donc pas le cap des dix ans sous le blason d'Hamamatsu, tandis qu'il tente cette nouvelle aventure avec Stéphane Coutelle avec, aussi, des fonctions de manager dans l'équipe, dont David Emonet sera le directeur technique.
On sait que pour l'ex-vainqueur du Bol d'Or et du Mans, la campagne 2010 aura été douloureuse avec cet accident aux 24 h 00 qui a bien failli avoir raison de son dos. Le voilà remis sur les rails avec de nouvelles ambitions et de nouveaux horizons. Et une ambition: un nouveau titre après ceux acquis en 2007 et 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération