Superbike - Honda: Ten Kate montre ses nouvelles couleurs en images qui bougent

Fières de leurs nouvelles couleurs, qui rappellent d'excellents souvenirs au blason ailé et qui vous inspirent pas mal à la lecture de vos commentaires, les troupes Ten Kate s'apprêtent à s'envoler pour une Australie qui devrait leur offrir ciel bleu et soleil. Des conditions qu'elles emploieront pour des tests sur la piste de Phillip Island, celle-là même qui lancera la saison 2011 du Superbike. Des essais qui seront sans nul doute intéressants après une première découverte de la nouvelle CBR sur un tracé de Portimao froid et humide.
Reste que ces préliminaires européens ont été probants pour Rea et Xaus qui espèrent connaître autant la réussite que leurs collègues du Moto GP qui ont dominé les séances de rentrée à Sepang. Dès le 16 février on pourra comparer le niveau de la Japonaise avec une S 1000RR qui lime le bitume australien depuis déjà quelques semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération