Superbike - Imola: L'avenir d'Haslam se décidera-t-il ce week-end ?
Jusqu'au bout il sera celui qui aura tout fait pour empêcher Max Biaggi de rêver sereinement à un futur titre mondial. Mais ce week-end, à Imola, sa glorieuse résistance risque bien de vivre son épilogue, une issue d'autant plus dramatique que le pilote n'a rien à se reprocher au moment de rendre les armes. Leon Haslam a fait ce qu'il avait à faire avec le matériel que Suzuki lui a donné. Un constructeur qui a joué petit bras en refusant de se donner les moyens de célébrer le vingt cinquième de sa GSX/R avec une couronne de championne.
En plus, le Britannique se présentera en terre ennemie avec un genou en vrac. Pour autant, il refuse de se plaindre et tentera le diable pour inverser la tendance. Il préparera, aussi, à l'occasion, ses plans pour 2011. Un avenir qui pourrait bien se conjuguer avec un blason BMW qui, de son côté, vient de confirmer Troy Corser.
Car tout est encore dans le flou chez Francis Batta qui oscille entre la jouer indépendant à condition de trouver la manne financière et la retraite. Une perspective qu'il brandit à chaque fin de saison pour faire plier Hamamatsu. Sera-ce cette fois la bonne ? Notre Sylvain Guintoli n'est pas le moins intéressé par la réponse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération