Superbike - Imola: Marco Melandri perd le contact au championnat

C'est un Marco Melandri quelque peu amer qui a quitté un site d'Imola où il aurait bien voulu briller devant son public. Mais sa cinquième place conquise à l'issue de la Superpole n'aura été qu'un feu de paille pour l'homme de Ravenne qui a connu sur ses terres les mêmes soucis qui le harcèlent depuis qu'il est en ménage avec la S 1000RR. Soit des vibrations perturbantes et annihilantes pour ses pneus, tandis qu'en plus, quelques tracasseries mécaniques se sont ajoutés à ce quotidien d'autant plus difficile que l'équipier Haslam est sorti de l'épreuve en descendant du podium:
« Je crois que je peux dire que c'était un dimanche noir en ce qui me concerne. Nous avons eu des problèmes avec la boite de vitesses lors de la première manche, ce qui m'a obligé à faire un tout droit. Après, j'ai attaqué pour remonter et mes chronos n'étaient pas si loin des trois premiers. »
« Lors de la deuxième manche, j'ai de nouveau retrouvé mes problèmes de vibrations de Phillip Island. Je ne pouvais pas rouler propre et j'ai détruit mes pneus. Je ne pouvais rien faire. Nous devons absolument découvrir pourquoi la moto évolue ainsi. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération