Superbike - Insolite: Le Harlem Shake investit le paddock... Et ailleurs !

Bon, alors, on a eu la chic Corée avec le « Gangnam Style » qui a à ce point influencé ses contemporains qu'on en retrouve des relents jusque dans nos assiettes bordées de lasagnes. Une danse qui a fait le tour du monde avec une vidéo que la planète entière a adoré, le Japon mis à part, jaloux d'un voisin de plus en plus envahissant. Une magie que seule la toile peut engendrer, une démarche spontanée et incontrôlée une fois adoptée.
La popularité de la chorégraphie chevaline ne pouvait faire que des émules. Alors voici à présent de « Harlem Shake », nouvelle donne pour faire l'âne. Il s'agit de faire tout et n'importe quoi sur des basses assourdissantes et chaotiques. Un succès d'ores et déjà en route : A ce jour, ce sont 175 millions de vues et quelques 40.000 déclinaisons que l'on compte sur la même toile.
La gente motarde n'y a pas échappé. Et jusqu'au plus haut niveau ! En Superbike, le team Pata Honda a été touché tandis que les rues de Los Angeles fument encore des délires locaux. C'est l'auteur du morceau Baauer qui se frotte les mains...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération