Superbike : Jorge Lorenzo arrive... Mais dans la safety car !

Avoir un seul organisateur, soit la DORNA, pour le Superbike et le Moto GP, c'est l'occasion de créer des synergies. Ceci pour la plus grande joie des partenaires.
Ainsi Alfa Romeo qui est pour le mondial le pendant de BMW pour les Grands Prix. La marque italienne d'automobile vient en effet d'embaucher un ambassadeur de choix : Jorge Lorenzo !
Qu'on se le dise, cette saison, on verra Jorge Lorenzo sur la grille de départ de certaines manches de Superbike. Mais que l'on se rassure, ce ne sera pas au guidon d'une Yamaha sur le retour ni pour faire une infidélité à la marque aux trois diapasons. Non, le double champion du monde est annoncé comme le représentant choc de la marque au biscione qui fournira à la catégorie une magnifique 4C comme voiture de sécurité.

Alfa Romeo et le Superbike, c'est une aventure qui dure depuis déjà 2007. Les finitions Quadrifoglio Verde de la MiTo et de la Giulietta épauleront le coupé que conduira « Por Fuera » sur plusieurs circuits du Championnat du Monde de la spécialité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération