Superbike - Kawasaki: Chris Vermeulen bientôt Ninja ?

On l'attend plus du côté d'Aprilia mais c'est Kawasaki qui est sorti soudainement du bois en ce qui concerne les discussions sur l'avenir de Chris Vermeulen. Les tenants de la ZX-10R commandés par le Britannique Paul Bird ont déjà sérieusement ferré Shane Byrne pour 2010 et on supposait que Tom Sykes tenait la corde pour le second guidon. Jusqu'à cette rumeur voulant que le futur ex-pilote de Grand Prix pour Suzuki soit tout près de signer un contrat de deux ans avec les verts, pour faire gagner, enfin, le blason d'Akashi en mondial.
Le principal intéressé ne dément pas la perspective, bien au contraire. Il la confirme en précisant qu'une importante rencontre aura lieu à Estoril ce week-end entre son entourage et Maître Yoda, l'homme de la marque pour la compétition. Les plans techniques et financiers ont d'ores et déjà conquis l'Australien, si bien que l'on serait vraiment proche d'un retentissant accord. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération