Superbike - Kawasaki: Jamie Hacking s'incruste
Sa prestation chaotique durant la seconde manche du Miller Park, soit le rendez-vous américain du mondial Superbike, n'aura finalement pas éclipsé ses belles performances jusque là alignées sur la ZX-10R tant en qualification que lors de la première course. Une course que Jamie Hacking a terminé septième, soit le meilleur résultat pour Kawasaki depuis pas moins de quarante quatre départs. Un bilan qui lui permet de garder le guidon de la machine officielle alignée par les Britanniques du Paul Bird Racing pour encore quelques meetings, soit ceux de Misano et de Donington.
Après, ce seront les tests de Monza, où Tamada fera son retour. Le Japonais, qui a été blessé au poignet lors du carambolage de Monza a donc tout le temps de se refaire une santé avant de reprendre le championnat à Brno.
Hacking est du genre teigneux, comme on a pu le voir la semaine dernière, et s'adapte rapidement aux motos et aux tracés qu'il doit affronter au pied levé. L'an passé, il avait été loin d'être ridicule lors de sa pige en Moto GP à Laguna Seca, toujours avec Kawasaki. Au lendemain de sa démonstration nationale, il avait clamé haut et fort qu'il cherchait à présent un programme international pour 2010. Vœu en partie exaucé dès cette année par les verts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération