Superbike - Kawasaki: Kenan Sofuoglu y pense pour 2014
Lorsque le team officiel Kawasaki de Superbike effectuait des essais du côté d'Aragon, il n'y avait pas que Loris Baz et Tom Sykes à s'occuper d la ZX-10R La vidéo ci-dessous ne vous le montre pas, mais il y avait aussi un certain Kenan Sofuoglu qui a profité du voyage, soit le tout autant officiel d'Akashi, mais dans une catégorie Supersport où il a été par trois fois titré.
Cette année, le Turc qui est intégré dans un team indien avec un Français comme équipier a fort à faire avec un Britannique au guidon d'une Yamaha R6 encadrée par une structure russe. Au point que la perspective d'une quatrième couronne paraît des plus difficiles à dessiner. Pour autant, aujourd'hui se prépare demain et comme l'écurie tient à monter d'un cran l'an prochain, Kenan le terrible s'est employé à manier la grande sœur de sa ZX-6R. En trois heures, il a pu faire le tour du sujet et évaluer ses capacités et la situation.
En 2008, Kenan Sofuoglu avait tenté l'aventure sur une Honda CBR du team Ten Kate, pour découvrir une discipline qui ne lui avait guère souri. Au point qu'il était vite revenu l'année suivante à ses premières amours.
Superbike - Kawasaki: Kenan Sofuoglu y pense pour 2014
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération