Superbike - Kawasaki: L'état de PSG-1 s'aggrave

Présent à Assen avec un seul pilote pour des raisons économiques fatales à Ayrton Badovini, le team PSG-1 semble aller de Charybde en Scylla puisqu'il vient d'annoncer qu'il sera pas des voyages outre-mer en Afrique du Sud et aux Etats Unis.
Une situation inquiétante que beaucoup dans le paddock Flammini espèrent ne pas être le signe d'une pandémie sportive, qui entrainerait la disparition progressive d'un conséquent plateau du mondial Superbike peut être pas si solide que ça. Qui est capable aujourd'hui d'assurer l'intégralité de la saison, c'est la question qui se pose en filigrane de ce forfait de la Kawasaki san marinaise.

En attendant, Matteo Baïcco serait bien inspiré de profiter de son prochain rendez-vous de Monza pour assurer un excellent résultat. Pour le moment du moins, sa ZX-10R est toujours inscrite au meeting.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération