Superbike - Kawasaki: Loris Baz sera l'équipier de Tom Sykes jusqu'à la fin de la saison !

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Loris Baz, remplaçant de l'infortuné Joan Lascorz durant les deux dernières épreuves de Superbike comme officiel Kawasaki aux côtés de Tom Sykes vient d'être engagé à temps plein par les verts jusqu'au terme de la saison.
L'homme de Sallanches et champion Superstock 600 à quinze ans devient ainsi le plus jeune des pilotes engagés en mondial, à l'âge de dix neuf ans, ce qui est un an de moins que Leandro Mercado, pilote Kawasaki Pedercini.
Loris laisse donc le team MRS d'Adrien Morillas, engagé en Superstock 1 000 avec Jeremy Guarnoni pour la bonne cause. A la tête de onze points acquis en deux meetings, celui de Donington en Grande Bretagne marqué par une huitième place lors de l'épique seconde manche, et du Miller Park aux Etats-Unis, il sera le troisième tricolore de la grille de départ. Aux côtés des deux pensionnaires des Ducati 1098R de l'écurie Effenbert Liberty Racing Maxime Berger et de Sylvain Guintoli, au sein d'un team qui, rappelons le, joue le titre pour la ZX10-R avec Tom Sykes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération