Superbike - Kawasaki: Olivier Jacque va s'occuper de la ZX-10R

Avec la cessation de toute activité de Kawasaki en Grand Prix, y compris sous la couverture Hayate, notre Olivier Jacque, qui est le pilote essayeur attitré pour les bolides d'Akashi, avait de quoi se faire du souci sur sa future charge de travail. D'outre-Manche lui vient néanmoins des news rassurantes puisque MCN le voit prendre bientôt ses aises pour développer la prochaine ZX-10R dévolue à un mondial Superbike arpenté avec la structure britannique de Paul Bird.
Et puisque l'on parle de l'intéressé, la même source voit se pointer à l'horizon de chaleureuses retrouvailles avec Shane Byrne, à l'avenir apparemment bouché chez Ducati Borciani. Comme au bon vieux temps du BSB, même si les deux hommes ont connu des destins différents. Peut être, mais à la place de qui ? Tamada ou Parkes ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération