Superbike - Kawasaki: Tom Sykes arrive aux côtés de Vermeulen

Sa saison avec la R1 a été transparente. Totalement éclipsé par un Ben Spies au contraire rayonnant, Tom Sykes n'a qu'une quatrième place à faire valoir comme meilleur résultat sur une Yamaha que le prodige texan a déjà par treize fois mené à la victoire. Anonyme huitième au général, le Britannique n'a guère impressionné le paddock cette année et c'est en toute logique qu'il ne s'est plus retrouvé sur les tablettes d'Iwata lorsqu'il a fallu ébaucher les plans pour 2010.
Cependant, Sykes a trouvé un refuge et continuera sa carrière en mondial l'année prochaine. Ce sera avec la Kawasaki officielle gérée par son compatriote Paul Bird qu'il joutera et aux côtés de Chris Vermeulen déjà convaincu du futur potentiel d'un Ninja qui fera l'objet de toutes les attentions à Akashi. C'est promis !
« Je pense que le quatre cylindres plus conventionnel de la Kawasaki correspondra mieux à mon style de pilotage » annonce Tom pour expliquer le choix de sa nouvelle case. « Dans l'équipe viendront certains qui étaient en Moto GP avec Hayate. » Shane Byrne était aussi en lice pour ce guidon tandis que le pilote actuel Broc Parkes est maintenant au courant qu'il lui faut trouver un job.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération