Superbike: KTM montre sa base de travail

KTM n'a pas encore fait rugir sa RC8 sur les circuits, mais cela n'empêche pas le constructeur de présenter ce que sera sa machine de test. Voilà donc l'atelier de travail de Stefan Nebel, pilote allemand désigné pour préparer l'entrée des troupes de Mattighofen en mondial Superbike. Les premiers tours sont annoncés pour dès la semaine prochaine.
Rappelons au passage, que les Autrichiens se feront néanmoins les crocs dans la compétition avec l'engagement de la RC8 en 1000Superstock. Reste que si la ramage vaut le plumage ici dévoilé, les perspectives d'avenir s'annoncent intéressantes pour les couleurs orangées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération