Superbike - Laconi: Opération programmée pour le mardi 19 mai

L'état de santé de Régis Laconi continue au soulagement de tous de s'améliorer. Hier, il avait été sorti de son comas pour répondre positivement aux tests de mobilité, ce qui a définitivement écarté les risques de paralysie et enlevé tout doute sur des lésions neurologiques. Cette tendance positive a convaincu l'équipe médicale qui le suit de près de programmer l'opération de réduction de ces deux fractures aux cervicales ce mardi 19 mai.
Après ça, le pilote DFX Corse Segura devra rester à l'hôpital de Sunninghill pendant encore deux semaines et ce n'est donc qu'à la fin de ce mois qu'il aura l'autorisation de rejoindre la France pour y poursuivre sa convalescence. Sa famille s'est envolée pour l'Afrique du Sud afin d'être avec lui en ces moments sensibles. T'es solide mon gars !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération