Superbike - Laconi: Régis sort progressivement du comas et bouge ses membres

Ce n'est bien sûr pas encore de sitôt qu'il reprendra le guidon de sa Ducati en mondial Superbike, mais c'est un véritable soulagement d'apprendre que notre Régis Laconi est en phase de réveil progressif de son comas, et que lors de cette procédure, il a répondu à quelques stimulations extérieures en bougeant les bras et les jambes. Si bien que ce soir, les risques de paralysie semblent définitivement écartés.
Le Français, qui a fait un arrêt cardiaque durant les premières minutes de son effroyable accident, doit encore subir une évaluation de son traumatisme crânien, mais cette évolution significative va encourager l'équipe médicale à se prononcer sur le traitement de ses deux fractures aux cervicales dans les 72 prochaines heures. Il faut bien sûr rester encore mesurer sur la suite des événements, mais on peut à présent regarder l'avenir avec un certain optimisme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération