Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Le Qatar déserté en 2010

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Le Qatar déserté en 2010

Le prochain calendrier du mondial Superbike devrait compter un rendez-vous de moins que celui de cette année. Un signe des temps, puisque la raison de cette déflation vient des coûts de déplacement et c'est le Qatar qui fait les frais de la crise. Le championnat 2010 des Flammini se jouera donc sur treize meetings et il devrait débuter le 28 février du côté de Philip Island en Australie. Après, ce sera l'Afrique du Sud et le sinistre tracé de Kyalami.


Donington Park sera fidélisé alors que le Moto GP aura déjà déserté ce site pour Silverstone, tandis que l'Italie, grâce à Monza, Misano et Imola, aura toujours la chance d'accueillir par trois fois ce championnat aux sept constructeurs engagés. Enfin, les tests hivernaux auront lieu en janvier à Portimao au Portugal, puis à Philip Island, juste avant le début des hostilités.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/