Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Les nouvelles peintures de guerre de Max

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Les nouvelles peintures de guerre de Max

Toujours à l'affût du moindre souffle issu du Superbike, nos voisin transalpins ont eu la primeur de découvrir les nouvelles peintures de guerre que Max Biaggi, et toute l'équipe Alstare Suzuki avec lui, arboreront pour la nouvelle saison 2007 du mondial.


Une saison qui s'annonce passionnante et qui connaîtra ses prolégomènes dés le 13 janvier avec la reprise des essais hivernaux à Phillip Island.


L'occasion pour Max de mettre cette nouvelle K7 à sa main, si versatile au lendemain du dernier rendez vous 2006 de la discipline au Qatar.


Superbike: Les nouvelles peintures de guerre de Max


Les chronos rendront leur verdict mais on peut déjà constater que les sorties des gaz se feront maintenant au moyen de deux pots, en remplacement du traditionnel 4 en 1.


Mais en attendant l'expérience acoustique, voici le plaisir des yeux.


Superbike: Les nouvelles peintures de guerre de Max


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/